Basket Actu : Mathieu Wojciechowski vers Limoges, Antoine Michon prolonge avec Boulazac

Retrouvez toutes les infos du basket français et européen dans la revue de presse.

Mathieu Wojciechowski vers Limoges
Elu meilleure progression de Pro B, Mathieu Wojciechowski pourrait franchir un palier l’an prochain. En effet, l’actuel joueur du Portel est dans le viseur du Limoges CSP et discuterait d’un contrat de cinq and, une durée inhabituelle pour un contrat. Cette saison Wojciechowski a tourné à une moyenne de 9,6 points et 4,3 rebonds par match.

L’Equipe et Le Populaire

Antoine Michon prolonge avec Boulazac
Suite aux bons résultats de l’équipe (3e de la saison régulière), les dirigeants de Boulazac ont logiquement décidé de prolonge le contrat de leur entraineur Antoine Michon. Ce dernier s’est ainsi réengagé pour deux saisons. En quart de finale des playoffs, le BBD doit affronter la Chorale de Roanne. Le premier match est prévu pour ce vendredi.

Séraphin Saumont passe pro
Elément majeur de l’équipe espoirs du BCM (12,2 points et 9,7 rebonds de moyenne), l’intérieur Séraphin Saumont s’est vu offrir son premier contrat pro par le club maritime. Cependant, celui était la troisième évaluation du championnat espoirs devrait faire ses gammes en Pro B avant de pouvoir rejoindre l’élite.

L’ASVEL « a joué avec le cœur »
La frustration du match aller, l’ASVEL a su s’en servir pour s’imposer à l’Astroballe et s’offrir une belle. « Ce ne fut pas un match avec une grande adresse mais on a joué avec le coeur en deuxième mi-temps […] La belle au Mans sera un grand combat mais il faudra aussi du très grand jeu » prévient JD Jackson.

L’Equipe

Les highlights du match ASVEL vs Le Mans

Crédit photo : LNB/IS/Lecocq

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.