Matt Howard à l’Olympiakos

Après le session porte ouverte suite aux problèmes financiers du club, l’Olympiakos a tout de même réussi à attirer un joueur

Et pas des moindres puisqu’il s’agit du rookie US Matt Howard. L’ailier-fort, qui peut aussi jouer au poste 3, sort d’une grosse saison avec Butler Bulldogs où sa moyenne était de 16,4 pts et 7,7 rbds en NCAA.

De quoi le gonfler à bloc le joueur qui a déclaré sur le site de son nouveau club vouloir gagner des titres. Sans oublier d’adresser au passage un petit aux supporters :

« Venir à l’Olympiakos, une équipe avec son palmarès et sa tradition a facilité les choses. Je sais que c’est l’une des plus grandes équipes d’Europe ».

Tags :
Comments

Commentaires (8)

  1. papaloukas04

    "l’Olympiakos a tout de même réussi à attirer un joueur"

    Mais n'importe quoi! on a déjà acheté kyle Lucas qui évoluant en NCAA et était drafté cette année + Hynes qui évoluant à Bamberg (vous voyez, le champion d'allemagne) et qui tournait à + de 12 points et 5 rebonds en euroleague.

    Enfin maintenant au moins je sais que si vous n'avez rien écrit dessus ce n'est pas par boycottage mais par désintérêt total, c'est bon à savoir.

  2. RedorGreen

    @Startrak: et ils ont rapporte quoi ces stars?? que dalle et coute des dizaines de millions.

    La ils ont une politique plus calquee sur celle du Maccabi.

    Qqes strs (Spanoulis reste, ils tentent de signer Zisis, papadopoulos, resigner Nesterovic) et des jeunes US du haut du tableau + un futur Batiste (euh enfin disons avec bcp de chance meme sil a du potentiel avec Hines).

    Et cest tres bien comme ca… plus envie de revoir de waffer et childress dont le rapport qualite prix est desastreux. Kleiza ok cetait autre chose…

    Mais la Kalin Lucas et Howard ca sannonce vraiment tres prometteur, des joueurs dont tous les rapports draft louent des qualites hors du commun mais dont le physique est un peu court pour la nba est donc parfaits pour leurope.

    Ah et tjrs un grand coach avec Ikovic.

    Pelekanos, Glyniadakis, Printezis, Vassilopoulous ont resigne pr le fighting spirit local + ils ont les jeunes internationaux Papanikolaou, Sloukas et Katsivelis dont limportance va encore grimper.

    Je prefere ce melange financierement plus intelligent que les delires du passe meme si cetait fun lete pendant la periode des transferts.

  3. Milissounga

    Ahahahaha, heureusement que Papaloukas04 veille au grain, sinon, on ne nous parlerait ici que du Barça, de l'Asvel ou de Nancy.