Matt Lojeski signe à l’Olympiacos

Matt Lojeski s’est engagé avec le double tenant en titre de l’Euroleague à savoir l’Olympiacos.

Update : Matt Lojeski vient officiellement de s’engager pour l’Olympiacos. MVP du dernier championnat belge, il tentera de combler le vide laissé par le départ de Kostas Papanikolaou.

(29/07) Petit à petit l’Olympiacos façonne son effectif pour 2013-2014. A la recherche d’un remplaçant pour Papanikolaou, le club grec pourrait avoir trouvé son bonheur en la personne de l’américano-belge Matt Lojeski (28 ans, 1m98). Ce dernier évoluait l’an dernier en Belgique avec Ostende. Auteur d’une très belle saison (17,2 points, 4,5 rebonds et 2,7 passes décisives de moyenne), il a été élu MVP du championnat belge.

Cependant, Matt Lojeski est encore sous contrat avec Ostende ce qui sous-entend le paiement d’un buyout de la part de l’Olympiacos. Ces derniers auraient ainsi proposé la somme de 100 00 euros afin de conclure le deal. Les deux parties étant d’accord, le site sportando affirme que la signature pourrait intervenir très rapidement. Pour Matt Lojeski, qui a été formé à l’université des Rainbow Warriors d’Hawai cela représenterait une belle opportunité d’évoluer au plus haut niveau lui qui n’a connu que la Belgique au cours de sa carrière pro.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.