Matt Walsh au Spirou Charleroi ?

Le fantasque ailier US pourrait retrouver le championnat belge.

Un nom bien connu de la Pro A pourrait faire son retour au sein du championnat belge dans le club de Charleroi. Il s’agit en effet de Matt Walsh (30 ans, 1m99) qui, selon Sportando, se serait engagé pour la prochaine saison avec le club. Un retour en terre connue en forme de quête de stabilité puisque l’ailier reste sur une saison partagée entre l’Espagne (Murcia et Vitoria) et l’Ukraine (Mariupol).

Formé à Florida, Walsh avait fréquenté la Pro A lors de la saison 2011-2012 montrant des qualités de scoreur indéniable (14,2 points de moyenne) ainsi qu’une formidable propension à passer au travers de ses matchs de façon inexplicable.

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. Testo

    Sans oublier son caractère de cochon. Mais il reste un super joueur plein de talent.

  2. Rorschach

    vraiment dommage qu'il ne réussisse pas à canaliser son énergie à autre chose qu'à râler auprès de ses coéquipier et staff (du moins à l'ASVEL, pour ses autres clubs je sais pas).

    Il avait vraiment beaucoup de choses pour devenir un joueur "emblématique" de club (ASVEL ou ailleurs), car il a une vrai énergie sur le terrain, il se donne beaucoup (scoring, passes dec…)