Maurice Acker prolongé sous peu par le HTV ?

Selon le HTV, Maurice Acker pourrait rapidement être prolongé par le club varois.

Update : Le retour de Maurice Acker au HTV ? Une réussite. En trois matchs, le meneur a tourné à 10 points et 3 passes décisives de moyenne. Selon Var Matin (relayé par Bebasket), une prolongation de contrat pourrait rapidement intervenir. Affaire à suivre…

25.10 « Néo-varois », le meneur Maurice Acker n’a signé que pour un mois mais une prolongation n’est pas exclue. « Suite à la blessure de Trevis Simpson et les résultats plus que moyen, il nous fallait réagir. Nous avons donc préparé une nouvelle organisation. Maurice s’était imposé comme le leader de l’Equipe l’année dernière. Avec le Manager Général et le Coach, nous avons longuement hésité et on a conclu qu’il était judicieux de le faire revenir maintenant afin de mettre un Patron sur le terrain. Nous avons beaucoup d’attentes, Maurice a signé un contrat d’un mois et je garderais Maurice s’il démontre qu’il a sa place en Pro A. Il a un mois pour nous le prouver mais je suis très confiant » a indiqué le président Christian Giannini sur le site du club. 

24.10 Avec une seule victoire pour quatre défaites, le HTV vit un retour difficile dans l’élite. Afin de tenter d’enrayer cette dynamique négative, le staff a décidé de faire appel au meneur Maurice Acker (29 ans, 1m73) qui avait eu un rôle essentiel l’an dernier dans la conquête du titre de champion de Pro B.

 

En effet il émargeait à 14,2 points et 4,2 passes décisives de moyenne et avait été l’un des candidats au titre de mvp de la saison (récompense remportée par l’ancien pivot d’Evreux Joe Burton). Cependant ça n’est pas forcément au poste de meneur que l’on attendait prioritairement un renfort puisque Kyle Milling dispose déjà d’Akeem Williams, David Michineau et Anthony Christophe. Reste à voir comment seront désormais répartis les temps de jeu de chacun.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.