Max Kouguere quitte le MSB direction Le Havre

Le MSB perd un nouveau joueur de son effectif.

Max Kouguere ne fera plus partie de l’effectif manceau la saison prochaine. Alors que ce dernier était encore sous contrat, il a finalement choisi de rejoindre une autre équipe du championnat Pro A. Le MSB et le joueur ont décidé d’un commun accord de mettre un terme au contrat qui les lie.

Et c’est avec le maillot du Havre que Kouguere évoluera la saison prochaine.

Tags :
Comments

Commentaires (7)

  1. jarjarced

    Un joueur qui a été trop peu utilisé pour moi cette saison par le staff manceau. Peut-être un peu trop le même type de joueur que C Kahudi

    Bonne route Max.

  2. lukbel

    Alors ça fait plaisir

    Bienvenu Max

  3. golo72

    un peu juste pour une top team de pro A, pas vraiment le meme profil que charles, max est plutot un arriere car il manque de coffre pour jouer à l'aile…il a d'ailleurs fini la saison dans le cinq majeur à la place d'alex acker.

    il a moyen d'exploser au havre avec moins de concurrence et un environnement favorable ou il ne sortira pas à la moindre boulette, un peu à la maniere de nicolas pope.

    il doit s'améliorer dans le drive et ne pas compter uniquement sur son shoot à 3 points qui est devenu relativement constant…bonne chance à lui

  4. bucky

    Bonne nouvelle pour le Havre, vrai club de révélateurs de talent, qui se sont fait braquer leurs joueurs (comme souvent) mais qui avait du mal à se renflouer.

  5. bucky

    Bon… on dit Kougere ou Kougéré ?

  6. zither

    entre lui et acker, le msb avait une belle paire de nul au poste 2, j'espère que les nouveaux seront meilleurs.