Maxime Courby pour deux ans à la JL Bourg

A l’instar de Christophe Denis, le polyvalent ailier Maxime Courby (24 ans, 2m00) va faire le voyage du SPO Rouen à la JL Bourg où il s’est engagé pour les deux prochaines saisons. « C’est vrai que le fait que Christophe (Denis) soit à la tête de l’équipe a forcément fait pencher la balance, car il…

A l’instar de Christophe Denis, le polyvalent ailier Maxime Courby (24 ans, 2m00) va faire le voyage du SPO Rouen à la JL Bourg où il s’est engagé pour les deux prochaines saisons. « C’est vrai que le fait que Christophe (Denis) soit à la tête de l’équipe a forcément fait pencher la balance, car il me connaît et il sait comment m’utiliser. C’est toujours bien en tant que joueur d’avoir un coach qui te connaisse. Maintenant il n’y a pas que ça. La JL Bourg pour moi c’est du très haut niveau de Pro B et je suis persuadé qu’à moyen ou court terme elle fera partie des clubs de très haut niveau de Pro A » a-t’-il ainsi confié sur le site de son nouveau club.

Formé au BCM, celui qui est réputé pour ses qualités défensives tournait à une moyenne de 4 points et 1,7 rebonds en 17 minutes.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.