Maxime Courby prolonge avec la JL Bourg jusque 2021

Maxime Courby est désormais lié à la JL Bourg jusque 2021.

Update : Deal done ! Maxime Courby est désormais lié à la JL Bourg jusque juin 2021. « Un de mes objectifs était de continuer dans ce club. La JL est devenue ma deuxième maison finalement » a-t’-il notamment déclaré sur le site de la Jeu.

01.04 A la JL Bourg, Maxime Courby (28 ans, 2m03) fait un peu partie des meubles. Il a rejoint le club bressan en 2015, et a donc pu accompagner sa montée en puissance. Cette saison, l’ailier réalise un de ses meilleurs exercices en carrière avec des moyennes de 8,5 points et 3,3 rebonds. De quoi lui envie de prolonger l’aventure avec la Jeu à l’issue de la saison en cours ? « Pour l’instant, je suis en discussions avec le club. Je donne ma priorité à la JL Bourg, où je me sens très bien. J’ai des sollicitations mais je reste vraiment concentré sur la fin de saison et sur le club » (Le Progrès, relayé par Bebasket).

Finaliste de la Leaders Cup 2019, la JL Bourg est pour le moment bien partie pour se qualifier pour les playoffs (7e avec un bilan de treize victoires pour onze défaites).

Crédit photo : David Haynau

Comments

Commentaires

Comments are closed.