M’Baye continue avec la SIG

Et une de plus ! L’arrière de 22 ans Abdoulaye M’Baye a décidé de poursuivre jusque fin juin 2013 son aventure strasbourgeoise.

Il était arrivé avec un contrat de deux saisons et a décidé d’en rajouter une. Après un passage compliqué à Dijon en 2009-2010, l’arrière a souhaité se poser comme il l’a confié sur le site officiel du club.

« Quand le Président m’a proposé de prolonger d’une saison supplémentaire alors qu’il me restait encore 1 an de contrat, je n’ai pas réfléchi longtemps. J’ai privilégié la stabilité dans un club où tous les ingrédients sont réunis pour progresser individuellement et collectivement. L’arrivée de Vincent Collet à la tête de l’équipe m’a également convaincu de continuer l’aventure avec la SIG« .

Après avoir tourné à 10,8 pts de moyenne, son principal soucis devrait être de s’imposer davantage dans la rotation. Martial Bellon, président de la SIG, a confirmé cette stratégie.

« Avec les responsabilités que Vincent envisage de lui confier,  il va devenir un joueur cadre de l’équipe. Vincent et moi-même sommes persuadés qu’il va relever le défi et répondre à nos attentes ».

12e l’an passé, la SIG espère accrocher les playoffs cette saison.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.