McGrath blessé au genou

Habituellement calme, le club du CB connait un début de saison pour le moins agité. Parmi les victimes : Donnie Mc Grath blessé au genou.

A croire que le CB est véritablement maudit… Depuis sa défaite en finale des playoffs de Pro A, rien ne va plus. Touché par plusieurs blessures, c’est donc au tour de Donnie McGrath d’aller faire un tour du côté de l’infirmerie. Pour le meneur américano-irlanadais, c’est le genou.

« Personnellement, je n’ai jamais vu ça de ma carrière, mardi, il souffrait du genou et l’on pensait qu’il s’était fait piquer par un insecte. Il a pris des médicaments en conséquences, mais hier matin, c’était pire. Son genou est tout rouge, et ça a tendance à s’étendre. Il est donc allé aux urgences, où une prise de sang a détecté une infection », relate Erman Kunter sur CBworld.

Si son forfait pour le déplacement à Pau n’est pas encore évoqué, cela n’inaugure rien de bon.

Tags :
Comments

Commentaires (2)

  1. Sammy

    Loin d'être une grosse perte … pour l'instant il vaut 0 ce garçon, à peine le niveau proB. J'espère qu'il me fera mentir, mais pour l'instant pour le peu que j'en ai vu, c'est plutôt une bonne mauvaise nouvelle.

  2. Dee0.7

    enfin bon c le seul "véritable" meneur et on lui demande pas non plus de scorer car avec les glouttons que sont battle nichols et hite quand il va revenir il est plus dans le rôle de distribuer non? Moi je dit qu'il pourrais bien nous aider pour la suite