Mehdy Mary : « Il ne faut pas qu’on s’enflamme »

Le coach limougeaud Mehdy Mary reste prudent malgré le succès acquis à Strasbourg.

Avec trois victoires en quatre journées, le bilan de début de saison du Limoges CSP est plutôt bon. Le dernier succès en date a été obtenu hier lundi sur le parquet de la SIG. On a alors vu deux visages de Limoges, dont un bien plus convaincant lors de la seconde période.

« Il y a eu deux matchs. En première mi-temps, on encaisse beaucoup de points car on perd des ballons. On leur a donné du jeu rapide. Après il y a eu le coup de chaud de Jefferson, ce qui nous a fait encaisser déjà 45 points à la mi-temps. On était moyennement organisé sur les situations de pick and roll. On a beaucoup mieux géré en deuxième mi-temps. On encaisse seulement 21pts en deuxième mi-temps. Ludo a réussi à museler Jefferson après la pause. Je suis satisfait de cette prestation mais il ne faut pas qu’on s’enflamme non plus. Ce n’est qu’un un seul match à l’extérieur, il faut continuer dans cette voie-là » précise le coach Mehdy Mary.

Normalement, le CSP doit rencontrer la JL Bourg lors de la prochaine journées mais plusieurs cas de Covid au sein de la formation bressanne pourraient avoir pour conséquence le report du match.

Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.