Menace sur la saison d’Antoine Diot ?

Alors qu’il avait son retour début janvier, Antoine Diot pourrait devoir renoncer au reste de la saison.

Le sort semble s’acharner sur le dos d’Antoine Diot, sans mauvais jeux de mots. En effet, le meneur manceau, qui n’a pas participé hier à la victoire du MSB face à Gravelines, doit prochainement passer des examens médicaux afin de voir s’il doit renoncer ou pas au reste de la saison précise Ouest-France. En quatre disputés, il a tourné à 3,8 points, 2,5 rebonds et 3,8 passes décisives de moyenne.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (9)

  1. vito

    encore le dos? ou l'épaule cette fois-ci?

  2. AURELIE

    C'est exactement ce que je craignais quand on avait appris sa reprise en décembre dernier. Une hernie discale fini toujours récidiver, antoine n'avait plus mal au dos parce qu'il se reposais mais maintenant qu'il a repris le rythme effréné des entrainements et des matchs on revient à la case départ.

    Je trouve aussi pathétique que l'on essaye que c'est l'épaule qui fait souffrir antoine alors que c'est son dos. Pourquoi, on ne nous dit pas vérité?? J'espère que cette fois, le club aura compris qu'il ne faut pas prolongé antoine pr la saison prochaine (car blessé sans arrêt). On n'a même plus la possibilité de prendre un pigiste (on a prolongé bryant et mokongo est à roanne), il ne nous reste plus qu'à espérer que rochestie ne se blesse pas sérieusement, avec un match par semaine, on doit pouvoir se débrouiller avec le seul taylor mais gare aux blessures…..

  3. AND11

    Putain ça craint… Un énorme talent trahit par son physique.

  4. Vincent Ricard

    ça pose surtout la question de nos jeunes qui jouent tous les étés avec l'EDF depuis qu'ils ont 14 ans…

    est-ce bien raisonnable ?

  5. John White

    A mon avis avec ses problèmes de dos ce n'est pas uniquement sa saison qui est compromise mais plutôt sa carrière rappelez-vous de Jérôme Schmitt.

  6. 72BOB

    Dans ces moments difficiles pour Antoine, un message de soutien de la part de supporters du MSB :nous avons bien vu Antoine ton air soucieux samedi soir … Nous sommes de tout coeur avec toi. Il faut maintenant faire confiance aux spécialistes, et ne pas hésiter à entamer une nouvelle étape médicale … Courage Antoine.

  7. Legendary Derrick Po

    Ouaip. Ca sent le sapin…

    Voilà un consultant tout trouvé pour AlJaziraa Sport ^^