ALL STAR GAME

Metta World Peace va rester en Italie

Après une dernière pige à Cantu en Italie, Metta World Peace ne devrait pas revenir en NBA et poursuivre son aventure en Serie A.

Metta World PeaceMetta World Peace et la NBA, c’est presque définitivement terminé. Après un ultime passage raté aux New York Knicks en 2013-2014, il a multiplié les expériences à l’étranger pour finalement se retrouver l’an dernier en Italie, à Cantu. Et même si son expérience s’est arrêtée en quart de finale sur une expulsion, les choses se sont visiblement très bien passées avec les dirigeants italiens. Alors que MWP a annoncé depuis plusieurs semaines son intention de poursuivre son aventure en Serie A, le Corriere Dello Sport annonce que le club italien souhaite également le conserver pour une saison supplémentaire.

Toujours d’après la presse transalpine, la prolongation d’un an de Metta World Peace avec Cantu pourrait même être annoncée dans la semaine. À bientôt 36 ans, l’ancien joueur des Los Angeles Lakers a clairement fait le choix de s’éloigner de la NBA pour connaître de nouvelles aventures. Est-ce qu’il tentera un comeback dans la Grande Ligue dans les années à venir pour se diriger petit à petit vers la retraite ? C’est possible, mais sportivement, les plus belles heures de « Ron Artest » en NBA sont décidément très très loin…

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.