Micah Downs out deux mois, Abdel Sylla en a pour six semaines

L’orléanais Micah Downs va manquer encore deux mois de compétition.

Update : On en sait désormais un peu plus sur la durée de l’indisponibilité de Micah Downs. Via un communiqué l’OLB a précisé que l’ailier en avait encore pour deux mois. De son côté Abdel Sylla sera tenu éloigné des parquets pour six semaines. Le club du Loiret cherche activement des pigistes médicaux.

02.03 Alors qu’Orléans lutte pour se maintenir en ProA, il devrait devoir faire sans Micah Downs pour le reste de la saison. Selon La République du Centre sa blessure serait plus grave que prévue et nécessiterait deux mois 1/2 d’absence. Le club du Loiret va donc devoir lui trouver un remplaçant.

09.02 Décidément Orléans n’est pas épargné par les blessures. Alors que le club du Loiret vient tout juste de récupérer son meneur Antoine Eito, c’est au tour de l’ailier américain Micah Downs (30 ans, 2m03) de fréquenter l’infirmerie. Il souffre « d’une lésion myo-aponévrotique des muscles abdominaux » suite à une blessure survenue lors de la rencontre face au HTV précise un communiqué.

Tournant à des moyennes de 13,2 points et 4,9 rebonds par match, son absence est forcément un coup dur sachant que le club est lancé dans une opération maintien.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.