Michael Stockton : « Ne pas jouer pendant six mois ressemble à acter une fin de saison »

Pour Michael Stockton il apparaît improbable de terminer la saison en septembre avec des équipes aux visages très différents.

Update : Rentré aux Etats-Unis depuis quelques jours, le capitaine choletais Michael Stockton s’est exprimé dans Le Courrier de l’Ouest sur les options actuellement étudiées par la LNB pour terminer la saison. « Ces options me semblent étranges. Je ne peux pas dire laquelle me paraît la meilleure. Je ne suis pas décideur et personne ne m’a demandé mon avis, mais ne pas jouer pendant six mois ressemble à acter une fin de saison, non ? Imaginer finir la saison en septembre prochain avec des nouveaux joueurs dans chaque équipe me paraît bizarre. Qui dit nouveaux joueurs dit nouvelle saison, n’est-ce pas ? Là encore, ce n’est que mon point de vue. En tout cas, maintenant je vais continuer à rester en forme afin de pouvoir prochainement me préparer à la prochaine présaison ».

20.03 Partir ou rester ? Telle est la question que se pose beaucoup de joueurs étrangers. A Cholet, Michael Stockton a choisi de rester sur place. Il s’en est expliqué au Courrier de l’Ouest. « La règle à suivre est simple : il faut rester à la maison. Et accessoirement trouver une occupation afin de ne pas s’ennuyer. C’est facile à faire. Après, pour en revenir à mes coéquipiers étrangers, je n’ai pas la prétention de parler en leur nom, mais j’ai le sentiment qu’ils pensent la même chose. Ils restent… pour l’instant. Si la quarantaine vient à être prolongée, de deux semaines supplémentaires par exemple, et qu’on ne sait toujours pas si la saison de Jeep Élite continue ou est suspendue, alors je pense que les gars seront pressés de rentrer chez eux. Mais nous n’en sommes pas là ».

Dans la mesure où la situation évolue chaque jour, la prudence et la patience sont les maîtres-mots, avant que des décisions fermes ne soient prises quant à la suite de la saison de Jeep Elite.

Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.