Michal Ignerski dernière recrue du Mans

Pour boucler son recrutement, Le Mans a signé l’expérimenté intérieur polonais Michal Ignerski.

Jusque là Le Mans avait surtout misé sur la jeunesse et des paris mais avec l’intérieur polonais Michal Ignerski (34 ans, 2m07) c’est tout le contraire. Ailier de formation, l’international a sillonné l’Europe avec notamment des expériences à Cajasol, au Besiktas Istanbul ou dernièrement avec Samara en Russie. Très bon shooteur il avait ainsi tourné à 18,6 points et 4,8 rebonds lors des cinq matchs de playoffs disputés par le club russe.

Pour Erman Kunter, néo-entraineur du Mans, cette signature n’est que bénéfique avec un profil très complémentaire aux autres éléments composants le groupe manceau.

« Michal est tout sauf un inconnu dans le basket européen. L’équipe a besoin de ce genre de vétéran. Avec le temps, ce shooteur réputé, convaincant partout où il est passé, est presque devenu un 4-5. C’est une pièce importante dont j’attends beaucoup. Michal va ouvrir la raquette, offrir des opportunités, de l’espace à ses coéquipiers. J’ai eu de bons retours en termes humain et technique de la part des coaches dans les clubs où il a évolué. Suffisamment en tous cas pour justifier que l’on prenne la décision d’en faire la dernière pièce de notre puzzle ».

 

Le groupe 2014-2015 du MSB :

Rodrigue Beaubois (poste 2-1), Antoine Eïto (1-2), Shyron Ely (2-3), Michal Ignerski (4), Dounia Issa (4-5), Armon Johnson (1), Charles Kahudi (3), Kevin Mendy (3-4), Romero Osby (5-4) et Mouphtaou Yarou (5

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.