ALL STAR GAME

Basket Actu : Michel Morandais deux ans de plus avec Châlons-Reims

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Michel Morandais deux ans de plus avec Châlons-Reims
Michel-Morandais-large-KReineAuteur d’une très belle saison (14 points et 4,7 rebonds de moyenne) avec le CCRB, l’ailier Michel Morandais a décidé de prolonger l’aventure avec le club de la Marne pour deux saisons supplémentaires. Un joli coup assurément pour Chalons-Reims dont on ne sait pas encore dans quelle division il évoluera l’an prochain, le CCRB étant candidat à une wild-card.

Crédit photo : KREINE

Nikola Antic reste au CCRB
Nikola AnticAnnoncé du côté du Spirou Charleroi, Nikola Antic va finalement rester l’entraineur de Chalons-Reims. Le technicien a en effet prolongé son contrat d’une année supplémentaire. Via un communiqué, le club a exprimé sa volonté de privilégier la continuité dans le travail avec un coach qui a atteint une fois la finale et deux fois la demie des playoffs lors des trois dernières saisons.

Babacar Niang renforce le HTV
Après deux saisons passées au HTV, l’intérieur Babacar Niang (23 ans, 2m06) donne un nouvel élan à sa carrière puisqu’il rejoint l’ambitieuse équipe normande de l’ALM Evreux. Formé au Mans, il tournait à une moyenne de 3,7 points et 3 rebonds cette saison. Sous les ordres de Rémy Valin, il devrait voir son rôle augmenter et montrer qu’à Evreux la formation n’est pas un vain mot.

Le festival de Navarro

Bourg en Bresse vs Poitiers : Les highlights du match 1 de la finale

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.