Michel Morandais : « On a mis le shoot qu’il fallait quand il fallait »

Après le succès au buzzer du CCRB au Paris Levallois, la satisfaction était de mise dans le discours d’après-match de Michel Morandais.

« Bien ou bien ?« . Lorsqu’il est arrivé en conférence de presse d’après-match, Michel Morandais avait le sourire. Quelques minutes plus tôt, lui et ses coéquipiers du CCRB venaient de battre au buzzer et après prolongation le Paris Levallois un concurrent direct pour le maintien. De quoi pour l’ailier être très largement soulagé…

« C’est dur à décrire. Il y’a plusieurs émotions, plusieurs sentiments qui passent. C’est sûr que l’on est content. On sait que le PL était un concurrent direct pour le maintien donc il y’a beaucoup de joie. On a mis le shoot qu’il fallait quand il fallait. On a aussi fait des stops défensifs quand il fallait. A un moment on avait une belle avance et on les a vu revenir au fur et à mesure. On n’a pas douté mais on s’est quand même dit qu’il fallait se retrousser les manches et y aller pour faire le taf car on avait quand même bien joué pendant deux quart-temps et demie. C’est une victoire qui vaut vraiment son pesant d’or. Elle est vraiment bien. On ne gagne que de deux points mais le plus important c’est d’avoir gagné. On l’avait emporté à domicile à l’aller. Venir gagner ici face à un concurrent direct ça peut nous aider mentalement pour la suite ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.