BasketActu : Michel Morandais s’engage avec le CCRB

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Update 18h47 : Michel Morandais s’engage avec le CCRB

Michel Morandais s’engage avec le CCRB

Michel-Morandais-large-KReineAprès une saison sans jouer au sein d’un club pro, l’ailier Michel Morandais (34 ans, 1m96) s’ets engagé pour la prochaine saison avec le CCRB en Pro B. Ancien international, Morandais aura pour charge d’apporter son expérience à l’effectif entrainé par Nikola Antic.

Site CCRB

17h10 : Mark Lyons s’engage avec Roanne, Coleman Collins direction l’Ukraine

Mark Lyons s’engage avec Roanne, Coleman Collins part en Ukraine

Ca bouge du côté de la Chorale de Roanne. En effet, on a appris qu’un nouveau meneur, Mark Lyons (24 ans, 1m84), s’était engagé avec le club pour une saison. Capable d’évoluer sur les postes 1 et 2, il a été formé à l’université d’Arizona (15,6 points et 2,8 passes décisives lors de sa dernière année). Enfin, Coleman Collins, lui, ne fera plus parti de l’effectif. En effet l’intérieur s’est engagé avec le club ukrainien de Mariupol.

Site Roanne/Twitter Pedja Materic

09h19 : L’agent de Rudy Gobert donne des précisions sur son opération

Rudy-GobertCe mercredi, le sélectionneur de l’Equipe de France Vincent Collet a évoqué une opération au pied pour expliquer le forfait à l’Euro du pivot Rudy Gobert. Mais l’agent du joueu a apporté quelques précisions sur ce sujet expliquant que l’intervention concernera un orteil souffrant d’un ongle incarné. De quoi ne pas affoler le Jazz, l’actuelle franchise de Rudy Gobert.

L’Equipe

Nemanja Bjelica vers Fenerbahce ?

Alors que Vitoria est à la recherche de fonds financiers afin de renflouer ses caisses, la vente de Nemanja Bjelica pourrait être une bonne opportunité. En effet, le Fenerbahce serait sur le point de l’acquérir pour la somme rondelette d’un million d’euros. Barcelone est aussi intéressé mais sans pouvoir mettre autant d’argent sur la table pour l’ailier serbe.

Encestando

 

 Crédit photo : KREINE

Tags :
Comments

Commentaires (5)

  1. zac

    C'est une blage ? Un ongle incarné ?

  2. Burt Cassander

    Il va vraiment rater l'EDF pour un ongle incarné???
    Son coach Sousa avait laissé planer quelques doutes sur l'esprit du personnage, on va bien finir par le croire.

  3. mou'

    Morandais a 34 piges je croyais qu'ils le prenaient pour sa fraicheur et sa jeunesse au ccrb…LOL