Michel Veyronnet : « Une énorme déception »

Pour l’entraineur de Rouen, la déception était immense après la lourde défaite face à Nantes (95-88).

Pour l’équipe rouennaise, rien ne sera simple jusque la fin de la saison. En ayant perdu sur le terrain de Nantes, les Normands se sont tirés une balle dans le pied alors que l’UJAP pourrait revenir à une victoire en cas de succès face à Boulogne ce samedi. En prenant 95 points, l’équipe n’a fait que confirmer ses problèmes défensifs (82,9 points de moyenne encaissés par match en 30 rencontres). Ce manque d’agressivité en défense, Michel Veyronnet ne pouvait que le déplorer après-match.

« On a beau avoir une fin de match tendue, oui, c’est surtout abattu que je suis… Comment voulez-vous gagner un match en prenant 95 points par l’adversaire, qui plus est chez lui ? C’est évidemment une énorme déception car nous avions les moyens de prendre cette équipe nantaise chez elle. On boira cette saison le calice jusqu’à la lie » (Paris Normandie).

La semaine prochaine, l’équipe recevra Le Portel, une équipe tout aussi mal en point qu’eux. A eux de se retrousser les manches pour ne pas voir se rapprocher le spectre de la relégation….

Tags : , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. bobthe sponge

    il faut faire jouer Wampfler… il aura de l'intensité défensive…