Mickaël Gelabale au SLUC Nancy ?

Le MVP français du dernier championnat pourrait être en négociation avec le SLUC.

Lors de la présentation du match ASVEL – PL, David Cozette a donné une information selon laquelle Mickaël Gelabale se trouvait à Nancy aujourd’hui.

Bien que le club ait refusé de communiquer à ce sujet, il est possible d’en déduire que l’ailier français s’y trouvait pour négocier une éventuelle arrivée.

Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (8)

  1. hyperoots

    ou alors c etait pour voir sa copine … ou sa cousine!

  2. A-Sir

    Comme ça a été dit sur le forum du SLUC, il s'agissait d'une info dite "exclusive". Pas d'une info dont tout le monde a connaissance.

  3. Michoco

    Sa copine je pense , elle est de Nancy

  4. JC

    Sa copine est de Nancy, certes. Mais quel rapport avec le SLUC ? Il a été dit que Mike Gelabale était au club, et pas seulement à Nancy ;)

    L'info exclusive Sport+ tourne toujours sur Infosport+, en tout cas ;)

  5. moumounigan

    Juste partis se renseigner sur le prix d'une place vu qu'il n'a pas de club, il prévoit d'aller voir jouer son pote Nico!

  6. Q

    Ou alors il avait oublié ses chaussettes quand il était venu jouer avec l'asvel l'année dernière et il venait les récupérer.

  7. S

    pour l'info, Gelabale est actuellement a Nancy pour soigner sa cheville (blesser pendant l'euro avec l'EDF). Le SLUC aimerait bien l'acheter mais pour des raisons de prix trop élevé, ils attendent le départ de Batum.