Mickael Gelabale officiellement au Khimki Moscou

L’ailier tricolore a finalement trouvé un club et s’est engagé pour le club moscovite.

UPDATE : Le site russe RIA nous informe que l’ailier français vient de parapher un contrat avec le club moscovite. Les termes financiers du nouveau contrat n’ont pas été divulgués par les dirigeants russes, toutefois il apparait que celui-ci pourrait être résilié à tout moment si le tricolore faisait une rechute à cause de sa cheville.

 

12h08 : Il y a quelques semaines, Mickaël Gelabale devait rejoindre le championnat de Russie en s’engageant pour le BC Khimki. Finalement, le deal n’avait pu se faire, la faute à une cheville toujours endolorie après s’être blessé pendant l’Eurobasket.

Sauf que, selon sportando qui évoque des sources proches du dossier, l’ailier international pourrait bien s’engager pour le club de la banlieue de Moscou. En effet, Gelabale signerait un contrat non-garanti avec le Khimki, les dirigeants russes préférant se donner une porte de sortie en cas de rechute du joueur.

MVP français de la Pro A la saison passée, le guadeloupéen tournait à 13.8 pts, 4.6 rbds pour 14.7 d’évaluation avec l’ASVEL.

Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (23)

  1. zlatko

    And11 un commentaire ?

  2. Tagazock

    Je propose "Gelabale est un requin, il n'a aucune éthique, il préfère l'argent au projet sportif exceptionnel que lui propose le SLUC"

    Ce sera un truc dans le genre je pense :)

  3. A-Sir

    Contrat non-garanti en Russie. Un grand moment dans sa carriere effectivement. Lis l'article avant de chambrer.

  4. AND11

    Tout a été dit. On va pas revenir dessus. Cet épisode montre une fois de plus la mentalité de ce mercenaire. Tout le monde ne peut pas avoir la classe.

  5. jah

    Au final, OSEF d'où il signe, Mike ! Ce que l'on veut, c'est qu'il soit en pleine bourre dans six mois ! Le reste, franchement ^^

  6. tortuegéniale

    Quand on pense que Mike s'est blessé en Equipe de France et qu'il a continué à jouer malgré cette blessure au risque de se retrouver dans la situation où il est aujourd'hui en club, je voudrais que tous les "mercenaires" soit comme lui.

  7. A-Sir

    Gelabale s'est donné à fond pour l'Équipe de France donc qu'importe qu'il colle un gros doigt au SLUC. Raisonnement très profond.

  8. A-Sir

    Les mecs postent plus sur les réactions de AND11 que sur les articles en eux-mêmes. Ça frise le fétichisme quand même.

  9. sisine

    Arrêté les blabla il mène son parcourt comme il peu,bocou juge par les article ,l' argent fais partie du jeu c' est un bon joueur,fou té lui la paix