Mickaël Gelabale, Omar Thomas et Adam Morrison proposés à Malaga

Le club andalou cherche un pigiste, Mickaël Gelabale entre autres lui a été proposé.

Privé de Tremmell Darden pour de longues semaines après sa blessure à la main face à Zalgiris Kaunas, Unicaja Malaga cherche un pigiste afin de le remplacer. Et, visiblement, le club espagnol n’a pas besoin de se creuser les méninges puisque, d’après le site ibérique Sur, pas moins de trois joueurs de renom ont été d’ores et déjà proposés au club. Ainsi, il apparaît que Mickaël GelabaleAdam Morrison et Omar Thomas ont été proposés aux dirigeants de Malaga.

Excellent avec l’Etoile Rouge de Belgrade, Morrison a profité de sa clause NBA pour quitter le club serbe. Celui-ci en profiterait donc pour se trouver un club européen possédant une bien meilleure exposition. Déjà approché par Malaga l’été dernier, Mickaël Gelabale aurait été proposé, mais son arrivée serait conditionnée à la non-obtention d’un contrat outre-Atlantique. Le cas Omar Thomas est quant à lui beaucoup plus épineux. En contacts avancés avec Montepaschi Siena depuis plusieurs semaines, son retour en Italie ne sera étudié que dans quelques jours par la Commission de discipline de la Lega. De plus, celui-ci serait suivi par l’Empori Armani Milan qui verrait en lui le remplaçant idéel de Danilo Gallinari.

Reste que Malaga va devoir se dépêcher, car quelques échéances importantes se profilent en Euroleague.

Tags : , , ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (3)

  1. Seb

    Morrison n'est pas du tout excellent avec le Crvena Zvezda, il n'est pas bon du tout même, beaucoup trop irrégulier, et y fait preuve de très peu de gnac, quand on voit ses matchs c'est à en pleurer tellement on sent que le gars sait pourtant bien jouer. Nonchalant x10000000

  2. grigry

    Je t'invite à re -regarder les matchs, tu as dû te tromper de Morrison

  3. drazen

    tout de même 17 points de moyenne avec Belgrade, pas mal pour un nonchalant…