ALL STAR GAME

Mickaël Gelabale ne s’est toujours pas entraîné, mais…

Victime d’une béquille lors du dernier match contre la Lettonie, Mickaël Gelabale est toujours incertain pour la demi-finale face à l’Espagne…

Mickaël-Gelabale-1400« C’est à la demande du médecin que l’on a décidé de le préserver en fin de match. Il a probablement un hématome à la cuisse, mais rien d’inquiétant. On espère bien qu’il sera rétabli pour la demi-finale. » Après la qualification de l’équipe de France face à la Lettonie, Vincent Collet s’était montré assez optimiste concernant l’état physique de Mickaël Gelabale. Victime d’une béquille à la cuisse à la suite d’un contact avec un joueur letton, l’arrière ne s’est pas entraîné avec les Bleus mercredi et ce jeudi matin… Mais d’après les informations de la radio RMC, le staff de l’équipe de France reste tout de même confiant sur sa participation à la rencontre contre la Roja.

Pour le moment, les informations révélées par le staff médical des Bleus laissent penser que Mickaël Gelabale sera bien en tenue pour ce choc contre l’Espagne, le joueur aurait été tout simplement ménagé lors des derniers entraînements afin de lui permettre de récupérer de cet hématome. Bien évidemment, le forfait du joueur de 32 ans serait un vrai coup dur pour le groupe de Collet. Depuis le début de l’Eurobasket 2015, l’international tricolore se montre très intéressant en sortie de banc (6,3 points de moyenne). Encore quelques heures à attendre…

Comments

Commentaires

Comments are closed.