Mickael Gelabale dans le viseur du Barça ?

Actuellement sans club, Mickael Gelabale serait ciblé par le FC Barcelone ainsi que par plusieurs franchises NBA qui pourraient faire le déplacement en Espagne pour l’observer lors du Mondial.

gelabale-portrait-625Sans contrat après une saison au Khimki Moscou, Mickael Gelabale pourrait profiter du Mondial pour se montrer et attirer l’attention d’une nouvelle équipe. Annoncé au Galatasaray au début de l’été, l’international tricolore avait finalement démenti un départ pour la Turquie et il pourrait désormais tenter de relever un nouveau challenge au sein d’une équipe européenne de premier plan.

Comme l’annonce Real GM, l’ailier de 31 ans serait sur les tablettes du FC Barcelone qui pourrait rapidement lui présenter une offre de contrat. Un défi intéressant pour le Guadeloupéen qui connait bien la Liga pour avoir déjà évolué les couleurs du Real Madrid et de Valence.

Mickael Gelabale receiving interest on possible deal w/ FC Barcelona, sources tell RealGM. Some NBA teams planned to watch him in World Cup.

— Shams Charania (@ShamsCharania) 28 Août 2014

Reste désormais à voir si l’intérêt du Barça se confirmera dans les jours à venir pour Mickael Gelabale, également dans le viseur de plusieurs franchises NBA qui pourraient également envoyer des émissaires l’observer pendant la Coupe du Monde.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.