Mickaël Mokongo débarque à Roanne

La Chorale de Roanne accueille dans ses rangs un nouveau joueur français.

JD Choulet a finalement réussi à trouver son bonheur sur le marché des JFL. Le Progrès vient d’annoncer la signature du meneur Mickaël Mokongo. Ce dernier devrait être aligné dès samedi pour la réception du Havre à la Halle Vacheresse.

Son arrivée vient compenser l’indisponibilité de Thomas Larrouquis, out pout six semaines, mais aussi l’absence de Solo Diabaté, suspendu, qui pourrait être coupé par le club prochainement.

Tags :
Comments

Commentaires (15)

  1. moneyinthebank

    il a la double nationalité mokongo ?

  2. Tapion

    ah ben s'il manquait un défenseur à Roanne…

    ça fait quand même plaisir de le voir revenir en Pro A.

  3. AND11

    Alors Mokongo, dis nous, ça te fait quoi de savoir que t'as été recruté parce qu'il n'y a pas assez de JFL sur le marché ? Que t'es donc une roue de secours et que JDC te considère comme un joueur très moyen par rapport à d'autres américains ? Bonne saison mec !

  4. Dimple

    Et toi Nobel Boungou Colo???? ca ne veux rien dire ta remarque AND11, Il n'est pas le seul JFL a être rappelé!! Cela veut aussi dire que JD Jackson ne considére pas Boungou COLO?? je ne pense pas!!

    Arrétons avec ce myhte JDC, Braud capitaine, Larrouquis était trés utilisé avant sa blessure, confiance en Thange maintenu….

    Stop

    Bonne chance a toi mickaël !!!!!

  5. BCM !

    Bon silas sera coupé bienvenue a solo ds qq jours

    bonne ptite team

  6. Syra Sylla

    Celui qui récupèrera Solo pour remercier JD Choulet ! Parce qu'un Solo qui joue, ça fait mal

  7. Jay Williams

    Poitiers! Mais il va être cher!

  8. moneyinthebank

    c'est indispensable pour un meneur de dunker !! on n'a pas la meme conception du jeu , si ses qualités de joueur étaient égales à ses qualités athlétiques il ne jouerait plus en françe depuis un moment c'est un joueur moyen dans un championnat moyen point barre