ALL STAR GAME

Basket Actu : Mickaël Piétrus s’investit avec le SMUC, Retour sur la demie d’Elmedin Kikanovic

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Ndudi Ebi quitte Boulazac
Ce n’est pas une surprise, mais c’est enfin officiel : Ndubi Ebi (33 ans, 2m06) ne fait plus partie de l’effectif de Boulazac. L’intérieur américano-nigérian s’est engagé en faveur de Luoyang, un club chinois. Avec le BBD, il a tourné à des moyennes de 8,7 points et 3,8 rebonds par match.

Bebasket

Retour sur la demie d’Elmedin Kikanovic

Monaco va tout faire pour gagner la BCL
Ce dimanche, Monaco jouera la finale de la BCL face à l’AEK Athènes. Amara Sy s’attend à une sacré bataille. « Maintenant on va se reposer, on va voir qui sera notre adversaire mais dans tous les cas ça sera un match compliqué. On donnera tout pour gagner cette finale dimanche ».

Basketeurope

Clément Cavallo et Roanne s’attendent à batailler
Ce vendredi, Roanne reçoit Orléans dans ce qui s’apparente à une finale dans le haut du classement de la Pro B. Clément Cavallo s’attend à un match engagé. « Ils peuvent compter sur 10 vrais pros qui ont l’habitude de la Pro B mais aussi de la Pro A pour certains. Ils ont de l’expérience et il va vraiment falloir batailler pour s’imposer. De toute façon, en cette fin de saison, il y a de forts enjeux pour tout le monde et aucun match ne sera facile ».

Le Progrès

Gary Neal MVP du mois d’avril en Liga Endesa

 Mickaël Piétrus s’investit avec le SMUC
Depuis la saison 2015/16 et son passage au Sluc Nancy, on n’a plus vu  Mickaël Piétrus (36 ans) sur un terrain de basket. Mais le frère cadet de Florent, joueur de la SIG, n’en a pas fini avec le basket français puisqu’il va s’investir avec le SMUC. Ce n’est pas en tant que joueur qu’il rejoint le club marseillais mais pour aider « dans la gestion de l’équipe senior » (pensionnaire de NM2) et pour « pérenniser sa filière de formation des jeunes et à professionnaliser sa structure ».

Bebasket

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.