Mickey McConnell : « Le match a été très moche »

Retrouvez les réactions d’après-match de Mickey McConnell et Hugo Invernizzi, suite au 1/4 de finale aller des playoffs entre Nanterre92 et Pau.

Mickey McConnell (Pau) : « Le match a été très moche. Nanterre a super bien joué des deux côtés du terrain et on n’a eu la réussite qu’on voulait. On va changer les choses dimanche. On n’a pas bien joué, ils nous ont bougé, ils ont été durs. On doit augmenter notre intensité, avoir plus de jeu rapide. Pour cela, on va changer la mentalité, notre intensité. Il faut jouer 40 minutes à un plus haut niveau, on doit faire mieux. C’est bien de retrouver la maison, les supporters, ils vont nous donner beaucoup d’énergie ».

Hugo Invernizzi (Nanterre92) : « Il était temps de gagner un match de PlayOffs, je n’en avais pas gagné un ici mais cela reste qu’une victoire. On ne pouvait pas se permettre de jouer pareil que la semaine dernière, de se faire manger dans l’intensité. On a travaillé dur, on s’est mis en condition PlayOffs, on a joué plus dur. On a tous donné un peu, augmenté l’agressivité que ce soit en défense ou en attaque. Dès qu’on joue mieux en attaque, qu’on a des situations de jeu rapide, on est plus dans le rythme. Tout le monde est capable de sortir un gros match dans cette équipe. Hauk ne nous surprend pas, il nous a énormément aidé à nous lancer. Au prochain match, ce sera un autre joueur. Pau va réagir, ils sont dos au mur, ils vont monter le curseur de l’agressivité. A nous de reproduire la même chose. L’écart ? C’est bon pour la confiance, on a produit un bon basket, certains joueurs ont retrouvé de l’adresse mais attention à la surconfiance ! Cela faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu une telle ambiance à la maison, sûrement en BCL la dernière fois. C’est toujours un plaisir ».

Propos recueillis par Clément Bigois

Crédit photo : David Haynau

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.