ALL STAR GAME

Mickey McConnell prolonge avec Pau pour un mois

Mickey McConnell et Pau ? Cela va encore durer pour un mois supplémentaire.

Le suspens a pris fin concernant le futur de Mickey McConnell (29 ans, 1m83) avec Pau. Le club du sud-ouest a officialisé dans l’après-midi la prolongation de contrat du meneur américain.

« Je suis vraiment heureux de pouvoir prolonger l’aventure avec l’Elan car je me sens très bien ici et cela se passe à merveille avec l’encadrement, mes coéquipiers ou les supporters du club. On joue bien et surtout je suis sûr que nous pouvons encore progresser tous ensemble. On va j’espère pouvoir le montrer à l’occasion d’un mois de décembre qui s’annonce costaud mais excitant aussi avec le match face au CCRB, forcément spécial pour moi, puis les combats face à des « top teams » de la ligue » s’est réjouit l’intéressé sur le site du club.

Mickey McConnell était arrivé dans le Béarn en cours de saison en qualité de pigiste médical de Jerel Blassingame. Il avait très vite réussi à trouver sa place, tournant à des moyennes de 11,7 points et 5,6 passes décisives lors de ses sept matches de championnat disputés avec Pau.

Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.