Mike Batiste officiellement de retour au Panathinaikos

Un an après avoir quitté son club, Mike Batiste fait son retour au Panathinaikos.

mike batisteDepuis début juillet, la rumeur d’un retour de Mike Batiste (35 ans, 2m04) au Panathinaikos courrait. Et c’est désormais officiel : le big man est officiellement de retour dans son club de coeur après une petite saison en Turquie avec Fenerbahce.

Avec le Panathinaikos, Mike Batiste a déjà tout gagné : trois Euroleague, sept titres de Champion de Grèce et cinq Coupe de Grèce. Chouchou des supporters, le pivot US avait su tisser un lien indéfectible avec un public qui appréciait notamment sa combativité. Sur le site de son « nouveau » club, Mike Batiste n’a pas caché son enthousiasme de retrouver sa maison qu’il n’aurait en fait jamais du quitter.

« Pour moi mon retour était acquis quand j’ai su qu’il y’avait un intérêt de la part du Panathinaikos. On s’est juste serré la main. J’étais content de voir que les portes du club étaient toujours ouvertes pour moi car il n’est jamais facile de revenir dans son ancien club. Le Panathinaikos est ma maison et je suis vraiment très heureux d’y retourner ».

Lors de sa dernière saison avec le Pana, Mike Batiste avait tourné à une moyenne de 8,4 points et 4,9 rebonds en Euroleague.

 

Tags :
Comments

Commentaires (2)

  1. Aristote Onaniste

    Nickel pour une dizaine de minutes. 3ème rotation au poste de pivot sur le papier. En tout cas, c'est mieux que Sofo.
    Il va enfin pouvoir rejouer près du cercle… pas comme avec le Fener!
    Recrutement malin cet été. Ça doit donner çà :

    PG : 3D-Ukic-Curry
    SG : Pappas-Bramos
    SF : Maciulis-Jankovic
    PF : Batman-(G)ist (f)ucking
    C : Lasme-Blackehead-Mike