Mike Bauer quitte Pau

Bauer et l’Elan sont semble-t-il parvenus à un accord pour continuer leur route chacun de leur côté.

D’après nos confrères de La République des Pyrénées, l’Américain Mike Bauer, éloigné des parquets depuis quasiment deux mois aurait trouvé un accord pour rompre son contrat avec Pau.

Régulièrement blessé et en manque cruel de repères, Bauer n’a pas pu apporter autant que le club l’espérant.

Du coup, Pau profite de ce départ pour garder Gipson jusqu’à la fin de saison.

Tags : ,
Comments

Commentaires (5)

  1. Tapion

    je pense que les déclarations de Fra et JLM disant qu'il voulait absolument revenir à Nancy cet été n'ont pas du aider son cas dès le départ…

  2. AND11

    Il aurait mieux fait de rester au Sluc après le titre… Surtout que Nancy lui avait fait une belle offre. Nous au moins on est reconnaissant envers les joueurs qui ont apportés au club.

    Bon rétablissement à lui!

  3. Nas

    Il part à la retraite et ne signera plus dans aucun club. C'est son mal de dos récurrent qui l'a décidé à arrêter sa carrière.

  4. Lolo

    il était revenu aussi parce qu'il a rencontré l'amour à Pau.

    C'est dommage parce que même s'il ne jouait pas il apportait de l'envie au groupe avecv son discours,il a été un élément majeur dans la remontée.

  5. I_Will

    Le revers de la médaille étant qu'il ne défend pas, et que, même si en tant que 4, et avec son physique, il devrait être un réelle présence intérieure, il ne pèse pas bien lourd, puisqu'il joue comme un 3, en ne shootant que à 3 points. Donc il aurait fallu l'associer avec une vraie présence intérieure dominante – en plus de Joseph, qui est exemplaire.