Mike Gelabale a « toujours envie de rester » à Strasbourg

Pour Mike Gelabale, l’envie de prolonger son bail avec Strasbourg est toujours présente.

Update : Avant la rencontre d’Eurocup face au Paris Levallois, l’ailier Mike Gelabale a déjà disputé six matchs sur les onze qu’il doit jouer avec Strasbourg. « Pour l’instant, je n’ai pas eu de discussions avec les dirigeants et je ne me focalise pas là-dessus. Si ça se présente demain, on verra demain. Si ça se présente dans dix jours, on verra dans dix jours. Mais l’envie de rester, elle, est intacte. Le groupe est génial, les dirigeants sont parfaits, les résultats suivent » a déclaré l’international dans les DNA.

21.11 L’information avait été lancée par Bebasket dans l’après-midi et cela est désormais officiel : Mike Gelabale s’est engagé avec Strasbourg pour une durée d’un mois. « Il n’avait pas de club, besoin de jouer et de se montrer. Nos intérêts communs se rejoignaient et nous avons trouvé un terrain d’entente. Mais pour l’heure, nous n’avons pas les moyens de le garder au-delà du mois de décembre » a déclaré le président Martial Bellon sur le site du club.

Ses grands débuts sont prévus pour mercredi 27 novembre face à Saragosse en Eurocup. Une chose est sûre : le retour de l’ailier international en Pro A est une excellent nouvelle pour l’exposition du championnat. Quant à la SIG, elle réalise aussi un très joli coup sportif avec ce joueur réputé pour son adresse qui apportera son expérience européenne.

 

 

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.