Basket Actu : Mike Gelabale aurait choisi Galatasaray, Dashaun Wood en Turquie

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Mike Gelabale aurait choisi Galatasaray
Alors que l’on a appris il y’a quelques jours qu’il ne restait pas au Khimki Region Moscou, Mike Gelabale devrait rebondir dans un club tout aussi prestigieux à savoir Galatasaray qui doit disputer l’Euroleague l’an prochain. La nouvelle n’est pas encore officielle mais l’ailier international a déjà donné son accord au club turc.

Eurosport

Dashaun Wood quitte la Pro A pour la Turquie
C’est maintenant une certitude : on ne verra plus Dashaun Wood (28 ans, 1m80) en Pro A. Après une seule saison avec le MSB, le meneur étasunien a en effet pris la décision de s’engager avec le club turc de Tofas Bursa (quatrième du dernier championnat national). Cette saison, ce joueur clutch et doté d’un très bon qi basket a tourné à une excellent moyenne de 14,2 points et 4,1 passes décisives. Nul doute que sans sa blessure à la main qui l’avait handicapé sur la fin de la première partie de la saison régulière il aura pu viser plus haut que la place de troisième meilleur étranger de la division.

CJ Jackson rejoint Roanne
Après Pau et Le Portel, le pivot US CJ Jackson (27 ans, 2m03) va connaître une troisième expérience en Pro B puisqu’il s’est engagé pour un an avec la Chorale de Roanne où il formera un duo au poste 5 avec Luc-Arthur Vebobe. Cette saison, il a tourné à une moyenne de 12,7 points et 6,7 rebonds.

Site Roanne

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.