Mike Gelabale : « Cette Coupe je la voulais depuis pas mal d’années »

Après la victoire du Mans en Coupe de France, Mike Gelabale avait le sourire et la satisfaction d’enfin remporter cette compétition.

On peut s’appeler Mike Gelabale et avoir un palmarès long comme le bras mais être heureux comme un gamin après une victoire en Coupe de France. Car à presque 33 ans l’ailier manceau n’avait encore jamais remporté ce trophée. Pour lui cette victoire est le fruit d’un gros travail mis en place par une équipe au sein de laquelle chacun connait son rôle.

« Ce qu’on n’avait pas su faire mardi dernier on a su le faire aujourd’hui (hier). On a mis beaucoup d’engagement. Une fois que le premier quart-temps était passé le coach a commencé ses rotations et c’est vrai que l’on était sur la bonne voie. D’avoir ce trophée c’est beaucoup beaucoup de satisfaction et de plaisir aussi. Cette Coupe je la voulais depuis pas mal d’années et elle arrive alors que je vais bientôt avoir 33 ans (il sourit). C’est vrai que j’ai galéré pour l’avoir et je vais pouvoir la contempler. Je vais déjà envoyer la médaille en Guadeloupe à ma maman car toutes mes médailles sont là-bas. Ici on s’entraîne comme on joue en match. Après sur le terrain il faut mettre en place ce que l’on travaille. A l’entrainement il n’y a jamais quelqu’un qui fait un truc qu’il ne doit pas faire puisqu’on est sous l’œil d’Erman Kunter (il se marre). Pour ce match on avait beaucoup travaillé depuis lundi; sur ce qu’on a mis en place tout le monde s’est compris ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.