Mike Gelabale confirme que Limoges l’a contacté

Via les DNA, Mike Gelabale a confirmé que Limoges l’avait bel et bien contacté.

Update : Où signera Mike Gelabale ? Il n’y a pas encore de réponse à la question mais une chose est sûre : Limoges l’a bien contacté comme l’a confirmé le principal intéressé aux DNA. « Limoges, effectivement, m’a sollicité. Mais comme j’étais sous contrat avec Strasbourg, je n’ai pas pris de décision ».

00h00 Alors que Mike Gelabale avait clamé à plusieurs reprises son envie de rester à Strasbourg au-delà de son mois de contrat, les deux parties n’ont finalement pas trouvé d’accord (sous-entendu le fait de ne pas avoir trouvé d’accord avec Tadija Dragicvic a empêché de réunir la somme nécessaire à sa prolongation de contrat). La nouvelle est tombée via un communiqué publié sur le site de la SIG :

« Afin de se donner les meilleures chances de décrocher la première place de son groupe en Eurocup et de conforter celle de ProA, la SIG avait embauché Mike Gelabale, fin novembre, pour une durée d’un mois. Les objectifs sont atteints sportivement dans les deux compétitions.
Malgré les efforts déployés par le club, la SIG ne peut pas prolonger le contrat de Mike qui arrive à échéance demain. Quelques solutions ont été partiellement trouvées mais le budget supplémentaire nécessaire à sa prolongation jusqu’à la fin de la saison n’a pas pu être réuni.
La SIG tient à remercier Mike pour son engagement durant cette période et lui souhaite bon vent pour la fin de la saison ainsi que la suite de sa carrière ».

Selon le site Eurohoops, le Limoges CSP serait sur sa piste. Cela semble d’autant plus crédible que Jean-Marc Dupraz a annoncé après le match face à Pau qu’il attendait un poste 3.

Affaire à suivre donc…

 

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.