Mike Gélabale décline l’offre de Nancy
Situation de crise à Nancy qui va devoir vite trouver un remplaçant à Nicolas Batum.
Nancy pensait faire de Mike Gélabale le remplaçant de Nicolas Batum. Et bien Jean-Luc Monschau va devoir retrousser ses manches et allez chercher bonheur ailleurs puisque l’ancien villeurbannais a gentiment décliné l’offre du SLUC en précisant qu’il n’était pas intéressé :
« Le projet du SLUC ne m’intéresse pas. Je ne veux pas signer un contrat provisoire à la hâte étant donné que celui-ci pourrait prendre fin si je suis appelé par un club américain », aurait-il expliqué à JLM selon le Républicain Lorrain.
Le SLUC Nancy a paru bien surpris par le départ de Nicolas Batum et souhaite pouvoir combler le vide laissé le plus vite possible. Mais les joueurs libres à ce poste ne court pas les rues et Christian Fra semblait compter sur un accord avec Gélabale :
« Nous avons gaspillé une semaine pour rien… J’ai l’impression de m’être fait balader. Mais il n’est pas le seul sur le marché. »
Une situation qu’il fallait pourtant envisager. Après 2 mois de bonheur, Nancy se retrouve donc orphelin d’un poste 3 et pourrait en souffrir si la situation ne s’arrange pas très vite. Le Top 16 semble déjà s’éloigner.