Basket Actu : Mike Gelabale dément avoir signé pour Galatasaray, Coleman Collins au BCM

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Shawn King nouveau renfort du STB Le Havre
Si l’info avait fuité hier matin, elle a depuis été confirmée par le STB Le Havre lui-même : Shawn King (32 ans, 2m08) sera normand l’an prochain. Le pivot s’est en effet engagé pour une saison en faveur du club havrais. Son nom n’est pas inconnu en LNB puisqu’il a déjà porté les couleurs du Sluc Nancy lors de la saison 2012-2013 (15,1 points et 6,9 rebonds de moyenne).

Coleman Collins au BCM
Le BCM Gravelines-Dunkerque vient de réaliser un bon coup sur le marché des transferts. En effet, le club maritime s’est offert les services du pivot US Coleman Collins (27 ans, 2m06). L’ancien joueur de la Chorale de Roanne évoluait cette année en Ukraine avec Mariupol (11,7 points et 7,5 rebonds de moyenne) avant de quitter le championnat en cours de saison suite aux évènements politiques.

  Derrick Nix à Orléans Annoncée par catch and shoot, la signature du pivot US Derrick Nix (22 ans, 2m06) a été confirmé par le représentant du joueur. Formé à l’université de Michigan State, il reste sur une courte expérience au VEF Riga durant laquelle il a eu des stats plutôt intéressantes en Eurocup (7,4 points et 4,8 rebonds de moyenne). Dans le Loiret, il partagera les minutes au poste 5 avec Fernando Raposo.

  Mike Gelabale dément avoir signé pour Galatasaray Mike Gelabale à Galatasaray ? Ce n’est pas fait. En effet, le champion d’Europe 2013 a démenti s’être engagé en faveur du club turc via les réseaux sociaux.


Euro U20 : Les highlights de la finale Turquie-Espagne

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.