Mike Gelabale et Chalon : C’est signé !

Mike Gelabale s’est officiellement engagé avec l’Élan Chalon.

Update : C’est signé ! Mike Gelabale portera bien les couleurs de Chalon. Reste à savoir s’il pourra faire ses débuts ce vendredi à l’occasion du derby face à Dijon.


09.10 Très à la peine sur ce début de championnat, Chalon devrait se renforcer avec l’ailier Mike Gelabale. C’est ce que révèle L’Equipe ce lundi. Il devrait passer sa visite médicale mardi afin de valider son contrat avec le club bourguignon.

02.10 Avec trois défaites en autant de rencontres, l’Elan Chalon connaît un début de saison pour le moins compliqué et n’arrive pas à justifier son titre de champion de France. Les explications sont nombreuses à commencer par le départ du trio Roberson/Clark/Fall qui n’a pas été comblé. Les nouveaux joueurs, s’ils ne manquent pas de talent intrinsèque, n’arrivent pas pour le moment à donner le meilleur d’eux-mêmes. Le plus gros problème réside sur le poste 1, Adam Smith peinant à convaincre (13,3 points et 3 passes décisives de moyenne). Ce dernier n’est pas assuré de terminer la saison en Bourgogne. Cependant ce n’est pas le seul poste que l’équipe chalonnaise cherche à renforcer. L’Equipe du jour précise ainsi que le club a pris des renseignements sur Mike Gelabale actuellement à la recherche d’un club après la fin de son contrat avec Le Mans. « Sans meneur de jeu, ça ne changera rien. Ce n’est pas une priorité  » a toutefois précisé Rémy Delpon, le directeur général du club.

Crédit photo : Élan Chalon

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.