Mike Gelabale incertain pour le déplacement au Havre

L’ailier Mike Gelabale n’est pas encore certain de pouvoir être dans le groupe manceau pour le déplacement au Havre ce week-end.

Un temps espéré, Mike Gelabale était finalement en civil pour assister à la rencontre (gagnée) du Mans face à Brindisi en Eurocup. L’ailier ressent en effet toujours une douleur au gros orteil gauche, la cheville n’étant pas touchée. En conférence de presse, Erman Kunter a fait le point sur le dossier en expliquant ne pas pouvoir assurer que son joueur puisse bien être aligné pour le déplacement au Havre que le technicien juge compliqué.

« Il a essayé aujourd’hui mais il a vraiment mal. C’est douloureux. après il prend des médicaments, il fait ses soins. Je ne pense pas qu’il va s’entraîner demain (jeudi) avec l’équipe. Il va re-essayer vendredi matin. Il aura un peu de problème pour le rythme car il ne joue mais on espère le récupérer pour samedi mais ça n’est pas gagné. Hier (mardi) il m’a dit qu’il se sentait beaucoup mieux mais ce matin il ne pouvait pas courir correctement. On a besoin d’un peu de fixation avec un joueur comme Mike ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.