Mike Gelabale n’est plus un joueur du Khimki

L’ailier guadeloupéen ne fera plus parti de l’effectif moscovite l’an prochain.

L’arrivée de KC Rivers avait scellé son sort mais cette fois-ci c’est officiel : Mike Gelabale n’est plus un joueur du Khimki Moscou. Dans une interview au site Sport Express, Viktor Bychkov, manager du club, a confirmé son départ non sans le remercier. Avec le Khimki, Gelabale aura gagné l’Eurocup, deuxième compétition européenne. Mais gêné par une blessure et arrivé en cours de saison, l’ailier international aura eu un impact limité ne tournant qu’à 4,2 points et 1,5 rebonds de moyenne sur les six matchs disputés en Eurocup.

Par ailleurs, le club a aussi confirmé les départs d’autres joueurs du roster à savoir Thomas Kelati et Jeff Adrien.

Tags : ,
Comments

Commentaires (13)

  1. Lexa

    Une rumeur dit qu'il irait du coté de Poitiers! ca parait ouf, mais Poitiers est ambitieux pour l'année prochaine! et si Fournier est drafté ca fait 500k pour me PB!

  2. OscarAbine

    Le gros malin, c'est celui qui le signera maintenant, pas trop cher (bon, ça reste sans doute au-dessus de ce que peut payer un club français).

    Parce que s'il fait de bons JO, ça sera plus le même prix (bon, s'il en fait de mauvais aussi, mais on va lui souhaiter des bons JO…).

  3. Burt Cassander

    et toi à part commenter sur des sites de sport, tu fais quoi ???

    N'empêche cela aurait du sens, Nelhomme l'a coaché à Cholet et le Gwada power ferait le reste !

    Mais bon s'il va vraiment à Poitiers c'est qu'il fait une croix sur de gros clubs, ce qui veut dire que sa blessure est vraiment très grave et l'empêcherai de retrouver son niveau …

  4. simao

    Kelati sur le marché, c'est du tout bon aussi.

    des clubs français devraient y penser.

  5. Lexa

    haha Gohn! j'ai un pote qui m'a envoyé un sms: "putain, y'a une rumeur qui annonce Gelabale au PB!! c'est ouf! j'ai vu ca sur basketactu"! hahaha

  6. Helpless

    Ouais,et avec quel argent?

    Kelati c'est tout sauf un inconnu,il signera dans un club habitué du Top 16 Euroleague.