Mike Gélabale rasé pour raisons…médicales

Le Guadeloupéen n’a pas décidé de se séparer de ses dreads sur un simple coup de tête.

Il y a quelques mois, le Gélabale nouveau avait fait son apparition sur le parquet de l’Astroballe à la grande surprise générale. Exit les Dreads, c’est un Mike Gélabale rasé qui a tenu les rênes de l’équipe villeurbannaise en fin de saison.

Bien connu par le public espagnol pour avoir fait les beaux jours de la Liga ACB il y a quelques années, Gélabale en a surpris plus d’un lors de son passage à Almeria avec l’EDF hier soir. Le quotidien Marca‘ n’a pu s’empêcher de l’interroger et l’international français leur a expliqué le pourquoi du comment.

On apprend donc que c’est bien pour raisons médicales que Mika a dit adieu à ses précieuses dreads. Le poids et le positionnement de sa chevelure seraient à l’origine de certaines lésions musculaires dont souffraient l’ancien Villeurbannais.

Selon Marca, les Bulls auraient également conseillé à Joakim Noah, coéquipier de Gélabale chez les Bleus, de raccourcir sa tignasse. Mais ce dernier a tout simplement refusé…

Dur la vie de rasta !

Tags : ,
Comments

Commentaires (13)

  1. Chris Elise

    Cela m'etonnerait que les Bulls aient fait cette demande à Noah, car il n'a pas les cheveux crépus, il a largement moins d'epaisseur et de poids que des dreads. D'ailleurs il n'a pas de dreads. La chevelure de Noah ne doit pas peser plus que celle de Nowitzki.

  2. AND11

    C'est con. ça lui permettait d'avoir plus de libertés sur le défenseur qui osait pas se rapproché, refroidit par les odeurs de transpirations de son crâne ^^

  3. gillou

    c'est con,ton

  4. Mad

    T'es vraiment CON AND11 !!

  5. toufman

    Finalement les coms sur BasketActu sont bien plus intelligents que sur BS qui est une foire aux LBJ92354. J'éspère que l'effet Lock Out va pas les amener sur les sites de basket francais et européen

  6. Chris Elise

    Beh non, tout comme métis antillais je n'ai pas les cheveux crépus que lui.

  7. angelfingers

    t'es sûr de ça?

  8. Startrak

    Pourtant c'est loin d'être l'article avec les coms les plus intelligents.

  9. hackbuster

    A mon avis, c'est plutôt qu'il n'a pas osé dire qu'il avait des poux que son gamin lui a refilé en rentrant de l'école! :-)