Basket Actu : Gelabale refuse une première offre de Valence, 6 mois d’absence pour Jean-Charles

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Mike Gelabale refuse une première offre de Valence

Mike Gélabale ADActuellement sans club, Mike Gelabale est suivi par plusieurs clubs européens dont Valence avec qui il a joué quelques matchs cette saison. Cependant, l’ailier pense encore à la NBA et a refusé une première offre de contrat de l’équipe espagnole. Avec les Wolves il a tourné à une petite moyenne de de 5 points et 2,8 rebonds par match.

Gigantes

6 mois d’absence pour Livio Jean-Charles

Gravement blessé au genou droit à l’occasion de l’Euro U20, le villeurbannais Livio Jean-Charles en aura pour six mois d’absence a indiqué Tony Parker, vice-président de l’ASVEL. « Thomas et Patch vont rester, sans compter évidemment Edwin Jackson. Nous ne cherchons qu’un seul ailier » a-t’il rajouté; ce qui signifie que le club n’engagera pas de pigiste médical pour Jean-Charles.

L’Equipe

Luka Zoric à Fenerbahce

L’intérieur croate Luka Zoric (28 ans, 2m11) est officiellement un joueur de Fenerbahce. Le big man s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec le club turc et jouera donc l’Euroleague l’an prochain. L’an passé, il évoluait en Liga avec les Andalous de Malaga.

Twitter Alexander Raskovic

Barcelone veut toujours Milos Teodosic

Milos-Teodosic-CSKALe nom du meneur serbe Milos Teodosic continue de tourner du côté de Barcelone. Les premières discussions n’avaient pas abouties mais le club catalan est revenu à la charge. Cependant, le CSKA Moscou n’est pas désireux de laisser partir sa star qui, de toute façon, n’est pas libre sur le plan contractuel. Barcelone ayant mis déjà de l’argent sur la table pour Kostas Papanikolaou and co pourrait se laisser refroidir.

Gigantes

 

Tags :
Comments

Commentaires (1)

  1. masteratwork

    le Fener se monte une grosse armada…reste à voir si la sauce va prendre !