Mike Gelabale va retrouver Limoges

A l’occasion de la troisième journée de championnat, le manceau Mike Gelabale va croiser la route de son ancien club le Limoges CSP.

Après la claque reçue à Chalon, Le Mans va pouvoir se rattraper avec la réception du Limoges CSP. La période est peut-être idéale pour jouer le double champion de France en titre car celui-ci doit faire face à une cascade de blessures dont la plus récente est l’entorse à la cheville du pivot Ali Traoré. S’il y’a un manceau qui sera motivé c’est bien l’ailier Mike Gelabale qui a porté les couleurs du CSP pendant une demi-saison. « Je prends plus de place qu’au CSP. Erman (Kunter) veut que je pousse l’équipe vers le haut en étant un leader. Ici, je n’ai pas à me poser la question de savoir si le ballon va passer par moi. Il doit passer par moi. Le Mike de Limoges et celui du Mans seront très différents » s’est-il exprimé dans Le Populaire.

Cadre du MSB (pour lequel il a signé deux saisons), Mike Gelabale a tourné à 11,5 points et 6 rebonds de moyenne (pour 14,5 d’évaluation) sur les deux premiers matchs de championnat. Des stats qui ne devraient pas manquées d’augmenter une fois le collectif manceau mieux en place.

Crédit photo : LNB/Bellenger

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.