Milan Barbitch : « Il y a beaucoup de déception »

C’est un Milan Barbitch très déçu qui est revenu sur la défaite du Paris Basketball à Quimper.

Pendant une douzaine de minutes, le Paris Basketball a eu le match en mains. Mais les Parisiens ont fini par perdre le fil du match en laissant Kemper imposer son tempo. Pour le jeune Milan Barbitch, cette défaite, qui barre la route de la finale de la LeadersCup ProB, est une vraie déception.

« On a fait un bon début de match, mais on a fini par lâcher et jouer à leur rythme. Les rebonds offensifs (Quimper en a pris 9), les lancers-francs (24/36) nous ont aussi coûté cher. Il n’y a pas d’excuses (par rapport aux lancers-francs); c’est peut être un relâchement. On aurait pu être plus concentré, en tirer plus à l’entrainement.

Quimper a une équipe avec de l’expérience, ils sont plus âgés que nous. A ce niveau-là ça ne passe pas. A un moment on devait être à +10 mais on a manqué de concentration. On n’a pas maintenu l’intensité qu’on avait en début de match.

Il y a beaucoup de déception. On voulait vraiment gagner ce match et aller en finale. On avait le trophée en tête et ça s’en va. On est mal pour l’instant mais au prochain entrainement on va travailler et relever la tête. Le trophée était dans notre tête mais je pense qu’on a su faire la part des choses ».

Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.