Le Barça veut Milos Teodosic

Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

UPDATE : Si rien n’est fait entre Milos Teodosic et le Barça, les Espagnols ayant démenti la rumeur et Teodosic étant toujours sous contrat, les négociations sont toujours d’actualité.

Le Barça semble motivé à récupérer le meneur serbe pour pallier au départ du jeune Ricky Rubio.

08.06 : La rumeur aurait été officialisée aujourd’hui. Milos Teodosic quitte l’Olympiakos pour une autre écurie européenne. Le meneur serbe se serait engagé avec Barcelone selon la presse espagnole. Il compensera l’absence de Ricky Rubio qui devrait rejoindre les Wolves.

Un coup dur pour l’Olympiakos qui pourrait également voir partir Theo Papaloukas et Ioannis Bourousis. Pour le Barça par contre, on se demande ce qui pourrait leur arriver de mieux avec cette nouvelle signature, l’arrivée de Chuck Eidson et la prolongation de contrat de Pete Mickeal

Tags : , ,
Comments

Commentaires (46)

  1. Doberman

    Normal, c'est le meilleur

  2. Tapion

    Le Barça va gagner tous ses matches par abandon de ses adversaires la saison prochaine…

    Visiblement, d'humilier tout le monde au football ça ne leur suffit pas.

  3. papaloukas04

    NONNNNNNNNNNNNNNNNNN j'y crois pas, pq??????? :(:(:(:(

  4. papaloukas04

    par contre l'info n'est sur aucun site grec ni international que je connaisse pour le moment donc je me méfie un peu de vos sources "exclusives"

  5. Zack

    A quand un contrôle des finances au niveau européen ???

    J'attends de voir ce que va donner l'Olympiacos parce que ça sent la fin de cycle !!!

  6. ludo

    En cas de lock-out Rubio resteras au Barça, Teodosic-Rubio à la mène, avec Navarro en 2, Eidson-Mickael en 3 c'est juste énorme

  7. papaloukas04

    c'est rempli du fan club du barça ici c'est dingue.

  8. Buk

    Vous êtes surtout au courant que… Teodosic EST SOUS CONTRAT ????

    Que le Barca doit payer une fortune l'Oly? et que l'Oly a le droit d'égaliser toute offre de contrat pour Teodosic et le conserver??

    Vous parlez "d'officialisé" alors que ce ne sont que de pures rumeurs espagnoles (je parle de Teodosic pas de Eidson).

    Quand à Bouroussis qui part… euh WTF?? il est sous contrat égaement au cas ou ça vous échappe et c'est pas parce que qqun écrit en com' dans le dernier article sur les finales grecques qu'il verrait bien Bouroussis partir qu'il va partir…

    C'est juste pas sérieux comme article, au moins présentez ça comme une rumeur ou un wishful thinking si vous etes fans du barca (ou du pana ;) pas comme des faits….

  9. syra

    "La rumeur aurait été officialisée", le conditionnel ca t'évoque rien ?

    Faut arreter de dire qu'on est fan du Barca ou de Miami ou de Boston à chaque article. A la limite l'attaque de Paploukas sur le titre, j'veux bien mais le reste ;)

    Pour Bourousis, ca a juste un rapport avec le fait qu'il avait declare qu'il pourrait quitter la Grece.

    Par contre des excuses, euuuuh pourquoi ?

  10. AND11

    Un autre monde.. Mais bon, ça m'envie même pas ces clubs là.. C'est comme au foot, les 10 meilleurs clubs au monde crouuuuuuuuuuuuuuuulent sous les dettes.

  11. Buk

    Je sais pas si tu réponds à papaloukas 0' ou à moi ou aux deux en même temps mais … :)

    – bon sincerement au fond c'est un transfert hypothetique pas une question de vie ou de mort rien de grave mais l'article sonne comme un fait malgré deux conditionnels (coup dur pour l'olympiakos etc).

    Fan de … c'était une boutade c'est pq j'ai rajouté ou du pana avec un smiley je le pense pas (preuve pour moi votre couverture des quarts de finale d'eurlgue cette saison qui était excellente). et meme si vous etiez fan du barca c'est pas un crime non plus ;)

    Pour Bouroussis à ma connaissance vraiment… il n'a jamais fait de déclarations pareilles. Il a parlé de quitter l'équipe nationale à cause de son opinion sur le respect de l'arbitrage (à voir …) mais jamais parlé de quitter les reds.

    Et des excuses euhhhh??? ah ok pour papaloukas04 ça :P

  12. Panos

    You are totally wrong!!!!!!

    I'm a fan of Olympiakos and trust me Milos i still a member of Olympiakos and will be for a lot of year to come.

    Even if Barcelona pays 1.300.000€ which is the ammount of the buy out in his contract, Olympiakos has the right to offer the same ammount of money that Barcelona would offer to Milos for his contract and keep the player (it's a case like the restricted free agents in NBA).

    And believe me, our presidents won't leave Milos go to another team.

  13. Buk

    @Tapion: excuse moi for zi inglish: prophétie autoréalisatrice c'est mieux? :D

  14. Florian

    Bon bah des sites grecs vous croient sur parole, toutes mes félicitations! Mais d'où est venue cette confirmation? Parce que là, demain vous êtes bon pour être cités par des journaux grecs de premier plan -ou du moins les sites qui vous ont repris risquent d'être cités.

  15. papaloukas04

    information officielle de Barcelone qui dément. Syra, à moins que tu veuille être engagé à voici ou je ne sais quel magazine à scandale, tu peux désormais écrire un autre article qui relate cette fois-ci la verité et non le sensationalisme.

  16. Chris

    milos will never leave from pereaus and he will be the next milan tomic so barca go and find another playmakers….

  17. Buk

    hahaha ok ok ;))

    "(…) s'explique par votre pic de notoriété au-dessus de la moyenne déjà franchement conséquente et respectable"