Milos Teodosic incertain pour l’Euro

Milos Teodosic pourrait devoir renoncer à l’Euro 2013 en Slovénie.

Milos-TeodosicMilos Teodosic sera-t-il du voyage en Slovénie en septembre ? Rien n’est encore sûr pour le moment. En effet, le meneur serbe du CSKA Moscou vient de se blesser au pied alors que les Moscovites disputent actuellement les demi-finales des playoffs face au Khimki Moscou. On ne connait pas encore la gravité exacte de sa blessure mais Ettore Messina, l’entraineur du CSKA, s’est montré très pessimiste expliquant que la saison de Milos Teodosic était très probablement terminée (Sportando).

Le meneur pourrait être également contraint de renoncer à l’Euro. La nouvelle serait un coup très rude pour Dusan Ivkovic, le sélectionneur de la Serbie, et son équipe. Car lors du dernier Euro, le meneur, réputé pour sa science du jeu et sa qualité de passe, avait eu une grande part de responsabilité dans le bon parcours de la Serbie (11,3 points et 5,7 passes décisives de moyenne). La France, qui vient de perdre Ali Traoré sur forfait, n’est donc pas la seule à devoir gérer des problèmes de blessures.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (5)

  1. RomainFougeron

    Grand jeu BasketActu/FIBAEurope, cherchez qui sera le prochain joueur à déclarer forfait pour l'Euro.

  2. GW

    Ca serait un mal pour un bien.

    La Serbie a besoin de se renouveler, ils sont restés bloqués en 2010, avec le buzzerbeater de Teodosic.

    Depuis c’est quand même très laborieux et il serait bien d’enlever un peu de talent (Keselj et Tepic notamment) pour retrouver un groupe plus cohérent et plus laborieux !

  3. Bodiroga04

    Même s'il peut parfois parfois péter les plombs sur le terrain, son forfait serait une grande perte pour la Serbie. J'ai lu qu'il pourrait être indisponible jusqu'à 4 mois…