Milos Teodosic ira en NBA, mais pas pour chauffer le banc

Milos Teodosic sera en fin de contrat l’été prochain et il est probable de le voir débarquer en NBA. Mais quelle équipe lui offrira ce qu’il souhaite ?

Milos TeodosicOn sait que se cachent parmi vous tout un tas d’admirateurs du génial barbu serbe du CSKA Moscou et de la Serbie Milos Teodosic. Vous avez bien raison, Teodosic est ce qui se fait de mieux en Europe à ce poste et l’annonce de son souhait de rejoindre enfin la NBA il y a quelques mois a logiquement provoqué un petit élan d’enthousiasme. On attendait quelques news à ce sujet et l’intéressé en a donné à Sportando.

« Je vais effectivement jouer en NBA, c’est certain. Je ne sais juste pas quand ça se fera, dans quelle équipe ni dans quelles conditions. On m’a parlé d’offres des Grizzlies, du Jazz, des Spurs et des Rockets, mais je n’ai jamais rien reçu. Je ne sais pas d’où sortent ces rumeurs ».

Et Milos Teodosic de rappeler qu’il irait en NBA pour une place de titulaire et non pour chauffer le banc.

« Pour moi, les jeunes qui se pressent pour aller en NBA, c’est une erreur. J’aime jouer et je ne veux pas passer mon temps sur le banc. Je n’accepterai aucun contrat pour une équipe qui m’utiliserait comme un remplaçant ».

Bon courage quand même, car à part chez deux ou trois candidats au tanking, le Serbe aura du mal à être un titulaire indiscutable…

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.