Milos Teodosic officiellement forfait pour l’Euro

Après avoir tout tenté pour être prêt, Milos Teodosic a finalement été contraint de déclarer forfait pour l’Euro.

Milos-TeodosicUpdate : Milos Teodosic aura espéré jusqu’au bout pouvoir disputer l’Euro avec la Serbie mais le meneur a été contraint de déclarer forfait pour la compétition. L’information a été confirmée par le sélectionneur Dusan Ivkovic ce dimanche. A noter que l’arrière-ailier Vladimir Lucic ne sera pas non plus présent en Slovénie.

30.08 Dans quelques jours l’Euro slovène va débuter. Si les sélections en sont encore aux derniers rodages, la Serbie, elle, est suspendue au sort de Milos Teodosic. En effet, depuis fin mai, le meneur du CSKA Moscou est gêné par une blessure au mollet. Les médecins avaient alors estimé son indisponibilité entre deux et quatre mois. Entre temps, Milos Teodosic a donc travaillé d’arrache-pied pour valider sa participation.

Il y’a quelques jours il déclarait au site b92.net être optimiste quant à son rétablissement complet alors qu’il avait déjà repris les entrainements avec ses coéquipiers. Cependant, il lui reste encore une étape à passer. En effet, via Eurohoops, on apprend que Milos Teodosic doit se rendre à Moscou où il sera examiné par le staff médical du CSKA. A la suite de cela, sa participation sera validée, ou pas.

Pour rappel, la Serbie se trouve dans la poule B en compagnie de la Bosnie-Herzégovine, la Lituanie, la Macédoine, le Monténégro et la Lettonie.

 

 

Tags :
Comments

Commentaires (2)

  1. Damelo

    Bonne nouvelle pour la Serbie. Ils perdent leur joueur le plus talentueux, mais le joueur le plus instable qui soit.