Milos Teodosic pourrait débuter sa carrière NBA aux… Kings

Le meneur serbe a fait part de ses intentions de rejoindre la grande ligue cet été. Les Kings se placent en favoris pour le signer.

Milos TeodosicCette fois-ci, cela devrait être la bonne. Déjà tenté par la NBA, Milos Teodosic entend traverser l’Atlantique pour rejoindre la ligue US la saison prochaine. Reste à savoir pour quelle équipe il est prêt à jouer. Plusieurs franchises seraient intéressées. Mais selon David Pick, les Sacramento Kings posséderaient une longueur d’avance sur leurs concurrents.

En effet, Teodosic est proche de Vlade Divac, son compatriote serbe actuellement GM des Kings. Une connexion qui peut faciliter l’arrivée du meneur du CSKA Moscou en NBA.

Un autre joueur serbe devrait lui aussi poser ses bagages à Sacramento. Bogdan Bogdanovic est attendu en NBA la saison prochaine après avoir été drafté par les Phoenix Suns en 2014. Ses droits ont ensuite été échangés aux Kings l’an dernier.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.