Milos Teodosic va faire le bonheur des Los Angeles Clippers !

Courtisé par de nombreuses franchises, Milos Teodosic va finalement prendre la direction des Los Angeles Clippers pour 12,3 millions sur deux ans.

Malgré le départ de Chris Paul, les Los Angeles Clippers ne se sont pas laissés abattre ! Après la prolongation de Blake Griffin et l’acquisition de Danilo Gallinari (sans oublier ceux du trade de CP3), l’autre franchise de Los Angeles vient d’enrôler l’un des joueurs les plus excitants de la planète, Milos Teodosic. Pilier avec Nando de Colo du CSKA Moscou, le Serbe était en négociations avec plusieurs autres équipes comme les Bulls. Aux Clippers, c’est un contrat de deux ans qui l’attend pour un total de 12,3 millions.

Ce deal inclut également une player option pour la 2e année, ce qui signifie qu’il pourra être sur le marché l’été prochain. C’est en tout cas une très belle prise de Doc Rivers qui a donc une doublette très complémentaire à la mène avec Milos Teodosic et Pat Beverley, sans doute le meilleur défensivement à son poste en NBA. Cette nouvelle entérine donc les espoirs de Derrick Rose quant à rejoindre la Californie.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.